Gala du Défi OSEntreprendre

Gala du Défi OSEntreprendre

 

Le 6 avril dernier, suite au dépôt de notre projet « Une cour de rêve pour nos élèves », deux élèves de la classe de communication 361, Bryan Baird et Alexya Trottier, Madame Stéphanie et moi-même, étions invités, au Gala de la 19e édition du Défi OSEntreprendre qui s’est tenu au Centre socioculturel de Brossard. Ce gala soulignait le dévoilement des lauréats des volets entrepreneuriat étudiant et création d’entreprises, qui regroupaient les projets entrepreneuriaux locaux des villes de Longueuil, Brossard, Boucherville, Greenfield Park, Saint-Bruno et Saint-Lambert.

Avant l’ouverture du Gala, nous avons eu l’occasion de tenir un kiosque au Salon des exposants pour présenter notre projet aux autres participants et invités. Une chance unique de nous faire connaître.

Même si notre candidature n’a pas été retenue, ce fut une expérience riche en apprentissages pour nos deux élèves qui étaient très fiers de représenter l’école Hubert-Perron.

Suite à notre participation au Défi OSEentreprendre, chaque élève de la classe s’est vu remettre un certificat.

Toutes nos félicitations pour leur implication dans leur milieu scolaire!

 

Ne manquez pas notre troisième et dernière collecte de l’année qui débutera le 24 mai prochain. Apportez-nous vos bouteilles et canettes!

 

Madame Véronique, Madame Stéphanie et les élèves de la classe 361

Les commentaires sont fermés.