La marche de la diversité

Crédit photo : CSMV

Nous avons le plaisir de vous annoncer que sur un thème semblable à notre thème de l’année Tous unis dans la différence, notre établissement participera à La marche de la diversité qui aura lieu le 5 octobre prochain entre 10 h et 12 h. Cet événement, organisé dans le cadre de la Journée mondiale de la non-violence, réunira un très grand nombre d’élèves des écoles de la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV) au Métro Longueuil afin d’effectuer un trajet de 2,5 km qui les mènera au siège social de la CSMV. Une fois arrivés, les élèves assisteront à une courte cérémonie de fermeture et regagneront leur établissement vers 12 h. L’allée au Métro Longueuil et le retour des élèves à leur école se feront en autobus.

Vous êtes aussi invité à venir marcher avec votre enfant si vous le souhaitez, il suffira de vous rendre, par vos propres moyens, au lieu de départ (Métro Longueuil) à 9 h 30.

En espérant que vous accueillerez favorablement notre demande, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

La directrice adjointe,

Brigitte Pinsonneault

Les commentaires sont fermés.